blogdartiste

blogdartiste

À découvrir

La palette de Pierre
Partager ma passion pour la peinture à l'huile. Présenter mes toiles et disserter sur des thèmes artistiques.
Au fil du temps
dentelle aux fuseaux, broderie, cartonnage, abat jour encadrement
mon atelier de portraits
aquarelle, pastel, portraits, carnets de voyages
Zélie peintre
Peintre depuis de nombreuses années , je vous invite a visiter mon blog .Peinture à l'huile ...tableaux coup -de coeur .....
Severine Pascal
peinture
le peintre 30
peinture et aquarelle
L'atelier de Gilbert
C'est du chaos que naissent les énergies. Du point à la forme, elles apparaissent, transforment la matière, les éléments se mêlent et l'image s'impose comme une réalité incontournable. Franck Hammoutène le dit " Rien ne se construit sans être, ouvertement ou non, dessiné " Dessin de nu, gravure, sculpture; j'explore l'Art
COURS DE PEINTURE PORCELAINE
cours de peinture sur porcelaine pour confirmé et débutant, a Vauvert, ou dans votre association ou chez vous voir mon sites pour plus de détails.rnpeinture porcelaine en technique américaine, technique classique , technique scandinave, technique aquarelle sur porcelaine,technique moderne
Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Dambès Alain / art - peinture
A travers mes oeuvres, je vous invite à partager mon regard sur notre environnement.Prenez le temps d'admirer ces quelques Huiles, Pastels & Aquarelles. Vos commentaires me seront d'une grande utilité.
La palette du peuplier blanc
Peindre ou écrire, il ne faut pas choisir... Inspiration, rêve, hasard, thérapie.... Stress à vivre ou douceur de vie.... Regardez les photos, lisez les commentaires, faites les vôtres.... Réveillez vos sens... Donnez de la couleur à vos envies... Peignez, dessinez, écrivez..... Les paroles s'envolent, les écrits et les peintures restent... C'est bien connu !
Couleurs de la vie
Elle se renouvelle sans cesse là ou on ne l'attend pas. Auteur d'un roman autobiographie. Passionnée de peinture et de photographie. Ses oeuvres témoignent d'une sensibilité et spontanéité fidèle à son image. "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"(Oscar Wilde)- Roselyne Bouëtel-
artiste-peintre
Huiles et dessins inspirés de Dali, la bande dessinée et d'autres univers...
Dessin d'atelier nu vivant
Un blog pour ceux qui aime le dessin, présentation de dessins après chaque séance de poses, rapides ou longues, l'expression est présente
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser