blogdartiste

blogdartiste

Promenades

ça y est ! c'est l'heure .

Je chausse mes pinceaux, grimpe sur mes papier.

Le voyage peut commencer et avec bonheur

J'arpente les chemins de terre et les sentiers.

 

IMA-006.jpg

 

Au détour d'un chemin sinueux

A quelques pas de là

Deux cyprès au port majestueux 

Semblent m'indiquer la voie

 

photo_423133_8546764_2011030926245324.jpg

 

D'un pas décidé, je m'avance

Et franchis le passage 

Le surplomb m'impose la cadence

Mes foulées se font plus sages

 

village.jpg

 

Lentement je descends sur le sentier 

Et découvre les maisons et les terres cultivées

Qui façonnent et transforment comme un chantier

Commencé depuis des milliers d'années 

cette nature accueillante et généreuse.

 

DSCF1345.JPG

 

 

 



15/07/2014
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres